menu
recherche
Je recherche une recette :
Qu'y a-t-il dans le frigo ?

Les dernières nouvelles de Gustave

2005 / 2006 / 2007 / 2008 / 2009 / 2010 / 2011 / 2012 / 2013 / 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019
• mercredi 29/10/08

Enquête

Enquête
Vous avez peut-être remarqué une bannière spéciale sur le site aujourd'hui : Harris interactive vous invite à participer à son questionnaire européen sur les usages de l'Internet.

Depuis bientôt 3 ans que Gustave existe, nous vous connaissons un peu, lecteurs qui passez ici et qui nous laissez parfois un message.
Un peu... Et aujourd'hui nous avons envie d'en savoir un peu plus.

Il est possible de répondre au questionnaire de manière totalement anonyme, sans laisser vos noms, prénoms, adresse et courriel, dans ce cas vous ne participerez pas au tirage au sort.

Dans tous les cas chez Gustave nous ne saurons pas qui a participé à ce questionnaire.

Les 5000 euros à gagner seront remis aux gagnants sous forme de bons d'achats (1500 € pour le premier gagnant, 700 € pour les 5 gagnants suivants), tout est expliqué ici dans le règlement.

Les noms des gagnants seront affichés sur le site Harris Interactive. Il y aura 6 gagnants pour l'ensemble des pays européens concernés par l'enquête. De nombreux autres sites participent à cette enquête.

Merci beaucoup à toutes celles et tous ceux qui prendront un peu de leur temps (environ 10 minutes) pour répondre !
• lundi 06/10/08

Le courrier des lecteurs

Le courrier des lecteurs
Une nouvelle rubrique voit le jour aujourd'hui chez Gustave, il s'agit de votre rubrique : le courrier des lecteurs.

Depuis les débuts du site, vous avez été nombreux à nous écrire, à nous adresser un clin d'oeil et à réagir aux recettes. C'est toujours un plaisir de vous lire et nous prenons soin de répondre à chacun.

Nous avons décidé de publier vos messages (et nos réponses) afin que tout le monde en profite. Pour commencer, les tous derniers messages sont en ligne. Les prochains seront publiés au fur et à mesure de vos envois.

Vous avez toujours la possibilité de nous écrire des messages secrets qui ne seront pas publiés : il suffit de décocher la case adéquate quand vous écrivez à Gustave. Pour rester incognito, il suffit de marquer votre prénom ou votre pseudo.
Mon Gustave
Mon pseudo :
Mon mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ?
La lettre gourmande
Envie de partager ?
Citation
de la semaine :
Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur.
(Oscar Wilde)
publicité