Ca me donne envie de le faire mais le seul hic c'est de savoir si le citron c'est obligé de le mettre dedans???? Car il parait que le citron cru n'est pas bon pour les femmes enceintes sauf la limonade citron pour accélérer l'accouchement !
Réponse de Gustave (Lou) le 06/09/2011 à 09h57
Vous pouvez vous passer de citron, mais il apporte un petit coup de peps délicieux. Je ne vois pas pourquoi le citron serait mauvais pour les femmes enceintes, bien au contraire.
est ce qu'on peut utiliser ce coulis pour napper une tarte aux fraises?
Réponse de Gustave (Lou) le 26/04/2011 à 12h42
Tout est possible, c'est une affaire de goûts. Et cela dépend du type de tarte : avec ou sans crème, crème pâtissière ou au mascarpone, pâte sablée ou de type cheesecake, etc.
Je vais essayer, cette recette a l'air très facile a réaliser, un grand merci !! :) De plus, avec les photos, sur chaque étape, ça aide a comprendre la recette lorsque elle est compliquée a mettre en oeuvre. Site très bien fait, merci.
le 30/12/2011 à 19h26
Vous trouverez sa recette par le moteur de recherche de Gustave.