Très bon. La cuisson a duré 2 heures pour moi, car sinon le bouillonnement aurait été trop fort. Je rajoute un jus de citron par kg de coing, c'est plus frais
Très bonne recette. Merci. Plutôt qu'une heure de cuisson j ai compté 1h15 et n ai cessé de remuer. Puis 15min au four à 90 degres pour finir le séchage. Résultat réussi: les pâtes de coing se tiennent bien.
Bonjour Perso, j'ai fait cette recette. Etant fille d'un pâtissier confiseur, j'ai retrouvé les gestes de mon père : j'ai bien remué jusqu'à ce que la pâte ne colle plus au récipient, et je peux vous dire que c'était absolument parfait, aussi bien la texture que le goût. Mais je pense qu'il y a un élément important, c'est qu'il vaut mieux ne pas faire une grosse quantité à la fois.
Très bonne recette, claire et précise : rien n'y manque même pas les conseils de prudence ! C'est aussi la recette que je suis mais j'ajoute à la pâte cuite une poignée de graine de cardamome dont la saveur et le parfum tonifient un peu la fadeur du coing. Cela se marie à merveille.
Bonjour je réussi très bien ma pâte de coing ell et très bonne :) j'aimerais par contre savoir pourquoi des fois elle n'a pas la même couleur et pourquoi je n'arrive pas à avoir cette couleur rouge ? Esque sa pourrai venir des coings si y sont pas du même arbre? Merci d'avance pour votre réponse :)
Bonjour, Cette année mes pâtes de coings non pas de goût pourtant j'ai fait comme d'habitude ? Elles ont le gout du sucre dommage, qu'est qui ne va pas ? j'ai du faire une erreur ?