weilgruen nous nous sommes regalés avec nos voisins avec le filet mignon aux pruneaux. J'ai suivie la recette sauf pour deux petits modifications: 150 ml du vin blanc au lieu de l'eau et j'ai aromatisé les carottes avec des grains de coriandre. Et comme on aime beaucoup les sauces dans notre region (Souabe) j'ai lié a sauce à la fin du cuisson avec 1cuillère de cafe de la faine, dilué dans 100 ml de vin blanc. Merci pour cette bonne recette.
Une recette facile et délicieuse ! J'ai remplacé le bacon par du filet de porc séché et le bouquet garni était issu de mon jardin : thym, livèche, persil et origan. Quel parfum dans la maison ! J'y ai également rajouté un cube de bouillon de légumes. Toute la tablée s"est régalée...
J'ai cuisiné ce filet mignon aux pruneaux et carottes pour la première fois à l'occasion des 88 ans de ma marraine. C'était délicieux et vraiment facile à réaliser ; je l'ai accompagné d'une écrasée de pommes de terre et chacun s'est régalé. Merci à Rachelb
nous nous sommes regalés avec nos voisins avec le filet mignon aux pruneaux. J'ai suivie la recette sauf pour deux petits modifications: 150 ml du vin blanc au lieu de l'eau et j'ai aromatisé les carottes avec des grains de coriandre.
Et comme on aime beaucoup les sauces dans notre region (Souabe) j'ai lié a sauce à la fin du cuisson avec 1cuillère de cafe de la faine, dilué dans 100 ml de vin blanc.
Merci pour cette bonne recette.