menu
recherche
Je recherche une recette :
Qu'y a-t-il dans le frigo ?

Tarte aux myrtilles

Tous vos commentaires sur cette recette :
le 14/02/2016 à 16:23
note : *****
variante : j'ai garni mon fond de pâte sablée crue de crème patissière maison, puis étalé les myrtilles surgelées directement sorties du congélateur que j'ai saupoudré du mélange poudre d'amande/sucre et enfourné la tarte immédiatement dans la partie la plus basse du four préchauffé - la pate a bien cuite et les myrtilles n'ont pas rendu d'eau par contre l'ensemble est mou au sortir du four et il faut laisser refroidir avant de découper.
le 16/08/2014 à 23:41
note : *****
moi aussi je fais cuire complètement la pâte à blanc , puis je fais chauffer un peu de confiture de myrtilles , suffisamment pour enrober les myrtilles surgelées et je les mets sur la pâte cuite
Mes myrtilles ne passent pas au four , avant de servir je saupoudre la tarte de sucre glace C'est un truc de pâtissier Quel régal !
le 23/09/2013 à 11:48
note : *****
Recette bonne est exacte, la tarte a été réussie et très bonne. Très bonne tenue de la tarte, faite avec des myrtilles surgelées. Ce que j'ai fait de plus: j'ai cuit la pâte à 180° 15 minutes avant toute seule et j'ai mis moins de sucre.
le 15/09/2013 à 07:51
note : *****
Oh quelle merveille!!! J'ai ajouté des lamelles de pommes sur le mélange sucre/poudre d'amandes avant de mettre mes myrtilles surgelées et c'était très bon;le résultat n'est pas trop sucré juste ce qu'il faut; mon mari et mon fils ont adoré.La cuisine a porté de tous/toutes. Merci à vous, à votre site, jamais déçue, recettes toujours réussies et bonnes.
le 28/07/2010 à 14:17
note : *****
Résultat très apprécié par tous !!
Recette très facile, réalisée avec des myrtilles surgelées.
Très bonne tenue de la tarte
Partagez votre avis, votre savoir et vos questions, contribuez par vos commentaires à un échange d'informations.
Cet espace est réservé à un commentaire en rapport avec le contenu de cette page, pour toute autre question contactez-nous.
Merci d'éviter le style SMS et de soigner l'orthographe.
Merci de noter uniquement les recettes que vous avez testées :-)
Je donne une note :
J'écris mon commentaire :
4000 caractères maximum
Mon Gustave
Mon pseudo :
Mon mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ?
La lettre gourmande
Envie de partager ?
Citation
de la semaine :
On ne ment pas la bouche pleine. Beaucoup d'aveux se font à table.
(Claude Chabrol, novembre 2009)
publicité