menu
recherche
Je recherche une recette :
Qu'y a-t-il dans le frigo ?
accueil > bons plans > un apéro surprise n'importe où dans paris ?

Un apéro surprise n'importe où dans Paris ?

Un apéro surprise n'importe où dans Paris ?
Vous flânez à Paris un soir d'été, quelques amis vous rejoignent, vous décidez d'aller au parc le plus proche profiter des derniers rayons du soleil.

C'est le moment idéal pour improviser un apéro, mais il est tard et vous n'avez ni le temps ni l'envie d'aller faire la queue au supermarché le plus proche pour acheter quelques olives et une bouteille de rosé.

L'appli L'appero est là pour ne jamais être pris au dépourvu.

Vous choisissez votre "box apéro", l'appli vous géolocalise et vous êtes livré 45 minutes plus tard où vous voulez.


Un apéro surprise n'importe où dans Paris ?
Les produits sont choisis avec soin (Ossau Iraty AOP 6 mois, bière Ale de fermentation haute fabriquée avec 3 houblons différents et un houblonnage à cru...).

Moyennant quelques euros de plus vous recevrez aussi une nappe, des couverts et des serviettes.

Nous n'avons pas testé cette appli mais l'idée semble excellente, vous qui l'avez utilisée n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
  • Locavores de Paris et d'Ile-de-France
    Locavores de Paris et d'Ile-de-France

    Comment réussir à manger au moins 5 fruits et légumes par jour, quand on habite Paris ou sa région et que l'on n'a pas la chance ou le goût de cultiver un potager ? De nombreuses init...

publicité
Dernières recettes de fêtes
Nougat glacé au miel, aux fruits confits et aux pistachesVin chaud aux agrumes et aux épicesChocolat chaud viennoisSaumon gravlaxSauce gravlaxBlinisBlinis au saumon fumé et à l'aneth
Chocomania !
Truffes au chocolatPoires au chocolatMoelleux aux deux chocolatsChocolat chaud viennoisCake marbré chocolat vanilleBûche de Noël aux marrons et au chocolatOrangettesMousse au chocolat onctueuse
Mon Gustave
Mon pseudo :
Mon mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ?
La lettre gourmande
Envie de partager ?
Citation
de la semaine :
Les prédestinés de la gourmandise sont en général d'une stature moyenne ; ils ont le visage rond ou carré, les yeux brillants, le front petit, le nez court, les lèvres charnues et le menton arrondi.
(Anthelme Brillat-Savarin, "Physiologie du goût", 1826)
publicité