Ces truffes sont extra. Il y a des amateurs de whisky dans ma famille, alors j'en ai fait une deuxième fois en ôtant 2 cuillers à soupe de crème liquide et en les remplaçant par 2 cuillers à soupe d'excellent whisky.
Ca fait longtemps que je cherchais une bonne recette de truffes au chocolat : pas trop dures, pas trop molles, pas trop grasses, bien chocolatées, sans alcool... eh bien là j'ai trouvé : elles sont parfaites :-)
Excellent résultat!!! est ce les même mesures pour le chocolat blanc? et par quoi peut on les enrober?
le 21/12/2011 à 11h46
Non, le chocolat blanc n'a de chocolat que le nom, ce n'est pas vraiment du chocolat et il ne réagit pas de la même façon.
Pour l'enrobage : pistaches concassées, noix de coco râpée, speculoos en poudre... les idées ne manquent pas.